9.9 C
Alger

Entreprises en difficultés : Tebboune promet d’assurer les salaires des travailleurs

Tebboune promet d’accompagner les banques et certaines entreprises afin de payer les salaires des travailleurs qui ont souffert de la crise sanitaire.

C’est ce qu’a dit, hier, en substance, Salim Labatcha, le patron de l’UGTA, à l’issue de son entrevue avec le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Le patron de la Centrale syndicale a en outre affirmé que les discussions ont portées aussi les dossiers économiques et sociaux, et le « président a affiché sa pleine disponibilité à aider à mettre en place un climat propice à la création et à l’innovation, afin de permettre aux opérateurs économiques d’impulser un rythme convenable à l’économie nationale ».

Pour Labatcha, l’année écoulée avait été une calamité pour l’entreprise nationale, et il a fallu des efforts titanesques pour préserver les postes de travail ; cependant, a-t-il dit, certaines entreprises ont cumulé du retard et ont payé les contrecoups de la crise.

Et à ce propos, le président de la République s’est montré disponible à faire en sorte d’accompagner les banques et les entreprises en difficulté pour assurer les salaires des travailleurs ».

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles