11.9 C
Alger

Zambie-Algérie, la colère sourde de Belmadi : « Ce qui s’est passé est inacceptable ! »

L’entraineur national, Djamel Belmadi a piqué une colère sourde à l’issue de la rencontre entre l’Algérie et la Zambie (3-3), match qualificatif à la CAN, et qui a été émaillé par des erreurs d’arbitrage flagrantes.

A sa descente à l’aéroport d’Alger Belmadi a affirmé que se qui s’est passé en Zambie est « tout simplement inacceptable ! ». Pour lui, « l’équipe nationale a vécu un scénario dramatique, dans tous les sens du terme, et les Verts ont été la cible d’un curieux jeu ».

Pour Belmadi, « il est de l’ordre de l’invraisemblable que des arbitres soient encore à ce niveau en Afrique ». Par ailleurs, il a renouvelé sa volonté de satisfaire les fans des Verts et de se qualifier à la prochaine Coupe du monde. Mais pour ce faire, il met en garde : « Qu’on ne prenne pas les joueurs, ni l’équipe nationale en otage ! On doit laisser les joueurs éloignés des polémiques stériles ». De ce fait, « chacun, dans sa responsabilité, est invité à être correct vis-à-vis de ses obligations et ses devoirs ».

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles