14.4 C
Alger

Distribution de 3.098 logements pour les retraités et le personnel de l’ANP

Un total de 3098 logements de formule location-vente AADL ont été distribués samedi au profit des retraités de l’Armée nationale populaire (ANP) ainsi qu’aux personnels en activité à travers les six régions militaires, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN).

Les cérémonies de distribution qui se sont déroulées à l’occasion de la célébration de la Journée de la mémoire nationale, et de la commémoration des massacres du 8 mai 1945 s’inscrivent “dans la dynamique des efforts entrepris par le Haut commandement de l’ANP pour l’amélioration des conditions sociales de ses personnels”, a souligné le MDN.

Selon la même source, “les opérations de distribution de logements au profit des personnels en activité et retraités de l’ANP, à l’instar de leurs concitoyens, se poursuivent à travers les différentes Régions militaires, jusqu’à satisfaction des demandes enregistrées auprès de la direction du service social du ministère de la Défense nationale”.

Articles de meme catégorie

L'express quotidien du 10/03/2025

Derniers articles