11.9 C
Alger

Sonatrach s’ouvre les portes de l’Afrique

Après l’adoption du bilan annuel du groupe public d’hydrocarbures pour l’exercice 2020, Sonatrach peut enfin se libérer de ses pesanteurs et prévoir des perspectives à l’international. Plusieurs caps ont été fixés et entamés: la Libye, le Mali, le Niger, le Mozambique, etc. L’expertise de Sonatrach est sollicité, et les pespectives de partenariats avec des sociétés étrangères ne fait que renforcer le groupe leader des hydrocarbures sur le continent à continuer à voir grand. 

Le Groupe public d’hydrocarbures « Sonatrach » a tenu, jeudi, son Assemblée générale ordinaire (AGO), présidée par le ministre de l’Energie et des Mines et le ministre des Finances ainsi que le Gouverneur de la Banque d’Algérie en qualité de membres, indique un communiqué du Groupe.

Lors de cette réunion, il a été procédé à la présentation et à l’adoption du bilan annuel de la société pour l’exercice 2020.

Ce bilan porte sur les activités de production, d’investissement, de commercialisation et des comptes sociaux.

L’AGO a examiné d’autres dossiers, dont l’actualisation et l’amélioration des mesures de passation des marchés de la société, ajoute la même source.

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles