La venue de Zinedine Zidane au PSG se concrétise. La presse internationale spécialisée en parle. « Les dirigeants parisiens seraient prêts à congédier Mauricio Pochettino, un an seulement après son arrivée », écrit Football.fr.
Cependant, ce départ est « conditionné » à la venue de Zinedine Zidane, pour ainsi prendre le relais. « Et pour beaucoup d’observateurs, l’arrivée du champion du monde 1998 serait effectivement en bonne voie », relève-t-on encore.
« L’état-major du PSG basé à Doha ne cache pas son rêve de voir l’ancien entraîneur du Real Madrid s’asseoir sur le banc des pensionnaires du Parc des Princes, d’autant plus qu’il n’est pas fermé à cette idée », affirme de son côté le 10 Sport.com.
L’ancien Madrilène était d’ailleurs à Paris ce lundi, « afin de poursuivre les discussions ».
« Si le doute est évidemment permis concernant une rencontre entre Zinedine Zidane et les dirigeants parisiens, le Marseillais était en revanche bel et bien présent dans la capitale », affirme la presse française. Pour preuve : le cliché partagé par Youri Djorkaeff lundi soir.
Plusieurs joueurs de France 98 – Youri Djorkaeff donc mais également Zinédine Zidane, Bixente Lizarazu, Franck Leboeuf, Alain Boghossian et Fabien Barthez – se sont en effet retrouvés pour une soirée entre champions du monde.