L’assassinat de la journaliste d’Al Jazeera, Shireen Abu Aqleh, par l’armée sioniste est un acte abject. Ce n’est pas le premier. Cet Etat voyou, créé sur les décombres de la Palestine et les cadavres de Palestiniens, doit tôt ou tard rendre des comptes. Depuis la fin du nazisme Hitlérien, jamais un État n’a bénéficié d’autant d’impunité et de protection de la part de « pseudo-démocraties » occidentales si promptes à donner des leçons à la Russie, à la Chine et au reste du monde.
C’est un Etat sans état d’âme créé de toutes pièces qui commence à échapper au contrôle même de son parrain les Etats Unis d’Amériques. Créer dans le but de contrôler le proche et le moyen orient, l’entité sioniste échappe à tout contrôle de l’avis même de ses concepteurs. Le caractère bestial de ses actions depuis la prise de la Palestine en 1948 vient nous rappeler aujourd’hui avec l’assassinat odieux de cette journaliste que ce qui est pris par la violence ne sera repris que par la violence.
Tous les pourparlers, toutes les discussions et toute la diplomatie du monde ne pourront pas venir à bout de cette entité. Tout ce que fait actuellement ce voyou de service pousse à l’extrémisme.
En réalité, c’est une perte de temps que de discuter de « pacifisme » avec le sionisme qui plus est, est ancré dans la société Israélite grâce à une doctrine qui a fait du chemin depuis 70 années.
Les Palestiniens, le monde arabe, les musulmans et l’humanité en générale doivent savoir que ce qui a été pris par la force ne peut être restitué que par la force. Tout ce qui peut être dit en dehors de cela n’est que balivernes. L’entité Israélienne est en train de rééditer les mêmes monstruosités d’Adolf Hitler. Massacres à grande échelle, bombardement de villes, assassinats ciblés, théorisation du concept de race supérieure, comme du temps d’Hitler… Il ne reste en fait que les camps de concentration et les chambres à gaz.
L’assassinat de la journaliste a réveillé les monstres qui sommeillaient en nous. L’injustice est telle que les peuples doivent se réveiller face à ce nouveau nazisme qui jouit de la protection de leurs gouvernements.
Une lecture rapide de l’histoire, révèle que le sionisme a précédé le XIXe siècle et a toujours été un partenaire du colonialisme et de l’impérialisme occidental. Le monde doit se réveiller… !