La chaîne hôtelière émiratie Rotana, qui exploite plus de 100 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, a annoncé son entrée sur le marché algérien, à travers l’Azure Rotana Resort & Spa, dont l’ouverture est prévue en mars 2023, a rapporté le journal Al Khaleej. L’Azure
Rotana Resort & Spa est situé sur les rives de la mer Méditerranée, à proximité des sites célèbres de la ville, tels que le Fort Santa Cruz et la place du 1er novembre.
Alliant originalité et design contemporain, le complexe propose 185 chambres et suites spacieuses, dont huit suites ambassadeur avec vue sur la mer.
Guy Hutchinson, président et chef de la direction du groupe Rotana, a déclaré : « Alors que nous nous efforçons continuellement de renforcer notre empreinte dans la région, Azure Rotana Resort & Spa marque une étape importante pour nous en tant que notre première propriété en Algérie.
Avec l’énorme potentiel de l’Afrique du Nord, nous sommes impatients de développer davantage notre portefeuille dans la région », selon le même média.