11.9 C
Alger

L’Algérie qui gagne …

Affolés, paniqués, découragés et angoissés par les succès que l’Algérie est en train d’aligner sur plusieurs plans, malgré un contexte régional et international très tendu, les haineux anti-algériens atteints dernièrement d’une diarrhée verbale aigüe tiennent quotidiennement des discours confus où le mensonge se confond avec le délire pour jeter le discrédit, et même pour tenter de discréditer l’action de solidarité menée par notre pays envers les Syriens frappés par un séisme dévastateur.

Scrutant la moindre information en rapport à ce geste humanitaire, le premier d’un pays arabe, ces voix haineuses formée par un conglomérat de makhzenistes, de sionistes, de nostalgiques de l’Algérie française et de leurs supplétifs algériens tapis dans les capitales occidentales, construisent des théories farfelues, tirés par les cheveux pour démentir la réalité et tenter de noircir l’image de l’Algérie.  

Les agitations de tous les oiseaux de malheur montrent combien l’Algérie dérange. Elles montrent combien la stabilité du pays dérange. Elles montrent aussi que la rage de ces haineux est grande et qu’elle ne peut même pas être soignée par un vaccin antirabique. L’Algérie qui n’a pas cédé aux terroristes des années quatre-vingt dix et qui a évité le complot de « l’hiver arabe » de 2011 ne prête guère attention, à ces agitateurs qui ne sont rien de plus que des mouches du coche. Le sommet de la ligue arabe, à titre d’exemple, n’en déplaise, aux bonimenteurs et aux comploteurs de tous bords, était une réussite et cela dérange encore. 

L’Algérie dérange en effet beaucoup depuis l’accession de Tebboune à la magistrature suprême. C’est le seul responsable arabe, il faut le souligner, à casser l’embargo américain sur le peuple syrien. Grâce aux actions courageuses du chef de l’Etat, l’Algérie retrouve sa notoriété et sa force forgé dans le sang et la dignité.

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles