Les deux dernières contre-performances de la JS Kabylie en championnat de la Ligue 1, avec un nul à domicile (0-0), face au Paradou AC, pour le compte de la deuxième journée, et une défaite, à Khenchla, face à l’USMK (2F1), n‘ont pas été sans conséquences sur la JSK dont la direction vient de se séparer de l’entraîneur, Youcef Bouzidi.
Selon un communiqué du club, les deux parties ont procédé à une résiliation « à l’amiable » du contrat les liant. «Suite à une réunion convoquée et présidée par Achour Cheloul, président du Conseil d’administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le Directeur Sportif, le Manager Général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant Bouzidi à la JSK, à compter d’hier, (1er octobre) a indiqué un communiqué du club.
Et c’est l’entraîneur adjoint, Mohamed Lacet, assisté de Ait Tahar, qui va assurer l’intérim et conduire les entraînements et la préparation de l’équipe jusqu’à désignation du nouvel entraîneur ».
Recruté au mois de mai dernier, alors que le club risquait la relégation, Bouzidi a réalisé un bon parcours avec six victoires, quatre nuls et une seule défaite, permettant ainsi à la JSK de se maintenir parmi l’élite.