12.9 C
Alger

Le sionisme, la plaie qui gangrène la terre

Jamais le mal n’avait détruit en un laps de temps aussi court des milliers de vies innocentes, comme c’est le cas actuellement à Ghaza, en Palestine. Jamais, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, autant de vies avaient été massacrées par des assassins qui se cachent à l’intérieur de leurs chars, leurs avions et leurs machines blindées sophistiquées…

Jamais l’Occident, qui continue de protéger un régime qui a largement surpassé le nazisme, n’a révélé son visage hideux qui consiste à soutenir des criminels de guerre, ou des criminels tout court, alors que toute la planète crie au génocide.

Le sionisme est réellement la plaie qui gangrène la Terre. Il est mû par la doctrine qui consiste à détruire la Palestine mais aussi « renverser » les religions, notamment l’Islam et le christianisme partout à travers le monde.

Le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale de l’ONU adopte le plan de partage de la Palestine en deux États, l’un arabe, et l’autre juif, tout en plaçant, avec un statut particulier, Jérusalem sous l’égide de l’ONU.

En 1977, la même Assemblée a demandé que soit célébrée le 29 novembre de chaque année la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.

Aussi, depuis 1978, cette journée est-elle célébrée pour défendre l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien et rappeler, à l’occasion, à la communauté internationale, ses devoirs envers le peuple palestinien et la nécessité d’imposer la solution à deux États prônée par l’ONU.

Que de résolutions ont été depuis votées par l’ONU pour mettre un terme au conflit. A ce jour l’Etat hébreu, épaulé par les USA, a détruit tous les accords pour la solution à deux Etats.

La guerre génocidaire que livre depuis le 7 octobre l’Etat sioniste contre les Palestiniens a réveillé les consciences en Occident en dépit de la désinformation inédite.

Côté arabe, le feu n’a pas atteint encore les monarchies mais les « émirs » et « rois » de pacotille regretteront, tôt ou tard, de ne pas porter assistance au peuple de Palestine et à ses valeureux combattants qui continuent de défier l’Etat sioniste soutenu par la première puissance mondiale

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles