11.9 C
Alger

AADL 3 : Reprise des inscriptions après l’étude de toutes les candidatures

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a annoncé, vendredi dernier, que l’opération des d’inscriptions au programme AADL 3 reprendra immédiatement après l’étude de toutes les candidatures.

Dans un poste publié sur sa page Facebook, le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a indiqué que l’inscription au programme AADL 3, dont le dernier délai a expiré jeudi à minuit, est suspendue pour étudier les 1.440.340 dossiers de candidature.

Le département de Belaribi a fait savoir également que le processus d’inscription à cette formule sera de nouveau possible «immédiatement après l’étude de toutes les candidatures».

Le ministère a publié un communiqué crucial ce vendredi, annonçant la suspension temporaire des inscriptions au pro‐ gramme de logements AADL.

Cette décision vise à permettre une évaluation rigoureuse des demandes d’adhésion qui ont afflué depuis l’ouverture de la plate‐ forme. Selon le communiqué, le nombre de demandes reçues a alors atteint un chiffre impressionnant de 1.440. 340.

Face à cette affluence record, le ministère a jugé nécessaire de suspendre les nouvelles inscriptions pour se concentrer sur l’analyse des dossiers déjà soumis.

Cette étape garantit le traitement de chaque demande avec beaucoup d’attention et d’équité. Le ministère a donc également précisé que les inscriptions reprendront immédiatement après l’achèvement de l’examen des demandes actuelles.

Ainsi, les citoyens doivent surveiller les annonces officielles pour connaître la date exacte de reprise des inscriptions. Le ministère s’engage à communiquer régulièrement sur l’avancement du processus d’évaluation.

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles