Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé, hier, les travaux du 193ᵉ Conseil des participations de l’État, a annoncé le premier ministère dans un communiqué.
Les travaux du Conseil de participation de l’État ont été consacrés à « la poursuite du transfert, contre rémunération, au profit d’entreprises publiques, d’un certain nombre de biens fonciers confisqués en vertu de décisions judiciaires définitives dans le cadre d’affaires de lutte contre la corruption » ? y est-il souligné.
Au cours de la réunion, y est-il ajouté : « il a été souligné notamment la nécessité d’accélérer les mesures nécessaires pour assurer l’exploitation optimale des unités de production concernées par le transfert, en application des directives du Président de la République ».