6.9 C
Alger

Transport aérien: Le programme supplémentaire dévoilé

Le ministère des transports a annoncé le programme complémentaire devant renforcer le transport aérien durant la saison estivale 2022. Ce programme est entré en vigueur depuis hier.

Ainsi, sur le réseau européen, il a été décidé de renforcer la destination vers Istanbul par 7 vols pour atteindre (14) vols par semaine. Toujours pour la capitale de la Turquie, deux vols par semaine à partir de Constantine, d’Annaba et d’Oran ont été instaurés.

Pour Vienne, il a aussi été décidé d’une liaison Alger-Vienne à raison de deux vols par semaine. De même pour la destination Alger-Lisbonne. Pour Alger – Francfort, un vol supplémentaire sera rajouté pour atteindre 6 vols par semaine, dont deux assurés par la compagnie Tassili Airlines.

Sur le réseau Maghreb et Moyen-Orient, le ministère des transports a prévu un complément de 7 vols hebdomadaires pour la Tunisie portant le nombre total à 14 alors que pour Doha, c’est deux vols par semaine qui seront rajoutés.

Sur le réseau Africain, un vol a été rajouté pour les destinations d’Abidjan, Ouagadougou et Dakar. Pour Niamey, une réouverture à raison de deux vols par semaine a été décidée. La liaison sera assurée avec Bamako et Libreville à raison d’un vol par semaine. 

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles