9.9 C
Alger

Retaj Hotels s’installe en Algérie

La signature d’un accord-cadre entre le Complexe Hôtelier de Tourisme et Spa avec la Qatari Retaj Hotels and Hospitality Company pour le développement et la relance des unités hôtelières en Algérie est un pas fait pour restructurer les infrastructures hôtelières algériennes.

En effet, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yassine Hammadi, a indiqué que la signature d’un accord-cadre entre le Complexe Hôtelier de Tourisme et Spa avec la Qatari Retaj Hotels and Hospitality Company se traduira par le développement et la relance des unités hôtelières en Algérie.

On sait que depuis des années, les Qataris en Algérie sont un gage de réussite et de brillance. La dernière coupe du monde a démontré, si besoin est, tout leur savoir-faire.

L’Algérie travaille depuis des années pour parier un véritable bond du secteur touristique à l’horizon 2030, pour être l’un des tributaires de la relance de l’économie algérienne.

Hammadi a indiqué dans une déclaration faite aujourd’hui en marge de la signature de l’accord entre le Complexe Hôtelier de Tourisme et des Bains Minéraux et la Qatari Retaj Company à l’hôtel El Aurassi, que le Groupe Retaj a visité de nombreuses unités hôtelières pour se renseigner sur leur état, considérant qu’il y contribuera directement par le biais de la gestion.

La Qatari Retaj Company a une longue histoire dans le domaine du tourisme, et nous visons à élever le niveau de services pour le complexe hôtelier et spa de tourisme

Pour sa part, le directeur général du Complexe hôtelier et touristique, Mohamed Anwar Abdel Wahed, a affirmé la détermination des Qataris en Algérie et du complexe à faire de cette coopération et de cet accord un véritable pari grâce à la longue expérience et à l’expertise de la Qatari Retaj Company dans le domaine du tourisme

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles