9.9 C
Alger

L’AQS de Bellara exporte ses produits vers l’Europe de l’Est

La société de sidérurgie Algerian Qatari Steel (AQS) implantée dans la commune de Bellara à Jijel, commercialise désormais ses produits dans plusieurs pays de l’Europe de l’Est.

L’entreprise a obtenu auprès de l’entreprise polonaise Zetom (essais, analyses techniques et certifications), un certificat de conformité du fer à béton qu’elle produit, lui permettant de pénétrer les marchés de cette région de l’Europe.

« Après achèvement des différents tests et analyses du produit et de son processus de fabrication, le fer à béton de la société AQS a été déclaré conforme aux normes de qualité en vigueur en Pologne, d’où l’obtention de ce certificat qui lui permet d’aller à la conquête des marchés d’Europe de l’Est », rapporte l’APS, citant la direction de communication du groupe.

« La Pologne constitue le premier marché de la société en Europe de l’Est et la première étape importante en vue de l’entrée du produit de Bellara sur les marchés de cette région du monde », ajoute la même source.

AQS de Bellara avait obtenu, en février dernier, le certificat de conformité des produits ferreux et fils de fer auprès de l’organisme britannique d’homologation des produis sidérurgiques dans le monde, ouvrant ainsi à la société de nouveaux marchés internationaux comme l’illustrent des exportations vers l’Angleterre, l’Australie, Singapour, l’Irlande et d’autres pays.

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles