11.9 C
Alger

Imane Khelif de retour à l’entrainement aux Etats Unis

La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024 dans la catégorie (66 kg), a repris les entrainements à Miami aux Etats Unis avec ses deux entraîneurs, le Cubain Pedro Diaz, et l’Algérien Mohamed Chaoua.

Khelif a annoncé son retour à l’entrainement dans une photo postée sur sa page Instagram officielle en compagnie de ses deux entraineurs dans la ville américaine de Miami, trois mois après son sacre olympique à Paris dans la catégorie (66 kg), en battant la Chinoise Yang Lia (5‐0).

La native de Tiaret, âgée de 25 ans, avait indiqué en octobre dernier qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, dévoilant un programme pour l’avenir avec la participation à des combats professionnels et pourquoi pas un projet de réalisation des académies de boxe.

« Je compte participer à des combats professionnels, sans pour autant laisser les compétitions amateurs organisées par la nouvelle instance mondiale, la World boxing. Je vise également à développer la boxe en Algérie et à créer des académies spécialisées dans cette discipline », avait‐ t‐elle déclaré lors d’un point de presse à Alger.

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles