9.9 C
Alger

Condor nouveau sponsor de la JS Kabylie

Les canaris porteront désormais le nom de Condor sur leurs maillots. Le géant de l’électroménager algérien et la JS Kabylie ont concrétisé leur partenariat avant-hier en présence notamment du président Yazid Iarichene et du manager général, Farouk Belkaid, indique un communiqué de l’entreprise.

La signature du contrat s’est tenue après finalisation des termes de cet accord, et cela lors d’une réunion de travail entre les cadres dirigeants de Condor et le président de la JSK afin d’officialiser ce partenariat.

« C’est un honneur pour Condor d’être portée par le maillot de la JSK. Félicitations au Club le plus titré en Algérie !» affirme dans un communiqué la société algérienne Condor Electronics, spécialisée notamment dans l’industrie électronique et électroménager.

Il est à noter, que d’autres partenariats avec Cevital et Mobilis devraient être conclus dans les prochains jours, a affirmé, vendredi à la presse, le président des Canaris.

En proie à une crise financière sans précédent, la JSK devrait entrevoir la deuxième moitié de saison avec plus de sérénité. « Je suis donc revenu sur ma décision, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Nous aurons, ensuite, à faire le bilan et s’il est positif et que les supporters sont contents, je resterai », a-t-il déclaré, vendredi, dans une interview accordée à la chaîne YouTube « club Kabyle ».

Le 10 février dernier, Yarichène avait annoncé sa démission en conférence de presse, à l’issue d’une défaite du club, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, (0-1) face au MCA. Il avait dénoncé « un sabotage » qui vise la JSK, notamment par la démission de tous les sponsors et l’absence d’aides financières des autorités locales et centrales.

Le président de la JSK dit avoir trouvé du soutien au sein du Conseil d’administration « qui a refusé ma démission », au même titre que « le wali qui m’a reçu et m’a exprimé son refus de ma décision », a-t-il précisé. Yarichène s’est montré surtout touché par « le soutien des supporters du club qui m’ont, à travers leurs appels et déplacements chez moi ».

Yazide Yarichène a annoncé l’officialisation d’un contrat avec Condor, en attendant de « finaliser prochainement avec Mobilis », a-t-il précisé, ajoutant que Cevital s’est, à son tour, engagé « à aider le club ».  « Issad Rebrab nous a confirmé qu’il continuera à aider le club ». 

Articles de meme catégorie

- Advertisement -L'express quotidien du 11/12/2024

Derniers articles