Le groupe Condor a déployé d’énormes moyens pour participer à la 53em foire internationale d’Alger (FIA) dont le coup d’envoi a été donné lundi par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune.
Le leader du marché de l’électroménager et de l’électronique en Algérie, présentera durant cette foire ses nouveautés en produits qui se distinguent par les meilleures performances, en taux d’intégration, en qualité, sécurité et prix notamment, la Série M5 Smart, première TV Android 11.0 en Algérie, le Climatiseur Alpha Inverter avec une technologie de pointe, la nouvelle Cuisinière CIRTA, et son système sécurité, la Machine à laver LUNA 10 Kg et la Machine à laver LUCA 10 Kg.
En dépit donc de la morosité ambiante qui caractérise l’économie mondiale, le groupe Benhamadi a tenu à être présent à travers cette foire internationale incontournable qui a vu la participation cette année de pas moins de 700 entreprises de 20 pays différents.
Condor, présent dans le pavillon central durant cette manifestation est également représenté à travers ses différentes filiales notamment Extra Benhamadi spécialisé dans l’agroalimentaire.
Dans une conférence de presse organisée hier, le directeur général adjoint du groupe, Mohamed Salah Daas n’a pas omis de rappeler que Condor, en dépit de la crise, reste leader sur plusieurs segments du marché.
De nombreux produits ont par ailleurs été présentés par Mohamed Salah Daas lors de cette conférence organisée sur l’un des stands occupés par le groupe Condor qui a réussi, faut-il le rappeler, à prendre des parts de marché en Afrique et même dans certains pays européens.